cerisetravestie
Réflexion
Le 01/06/2010
La vie d'une travestie occasionnelle est faite de fantasmes, de caresses, d'exitations diverses faites de surf sur le web, d'achat de lingerie ou de chausures au fil des occasions qui s'offrent à nous. Elles sont nombreuses tant les situations 'socialement gênantes' sont portée de main !
Pour ma part, il n'est pas facile (le voudrais-je même...) de vivre en permanence dans les vêtements d'une femme. Pour de nombreuses personnes qui partagent ce "hobbie", les enjeux sociaux et professionnels sont trop lourds. Alors, on fait comme "dans la vie", on compose.
Oh, je n'en suis pas malheureuse pour autant. Une chose me plait en tout cas, c'est la transformation, le passage en quelques heures de préparatifs, de l'état de mec à celui de travesti. C'est comme une porte "spatio temporelle" s'ouvrait devant nous ! Une autre réalité, ou plutôt, un nouvel angle de la même réalité. Il ne s'agit pas d'un exercice schizophrène comme on pourrait le penser....enfin, je me plais à le penser. C'est plus fort que moi.
Un jour, j'ai regardé un documentaire sur le troisième genre. Entre autres personnages variés et hauts en couleur, on y entendait un couple d'Américains sexagénaires dont Monsieur vivait régulièrement en femme. Sa femme acceptait son choix. Une situation ubuesque qui en dit long quand même sur "L'Amour", le couple en tant qu'institution....cela pourra faire l'objet d'un article à l'occasion. Ce qui m'a frappé c'est que l'homme a dit:
- "Une fois que vous avez commencé à vous travestir, vous ne vous arrêterez jamais !" . J'y repense souvent car maintes fois, j'ai tenté d'arrêter mais ce désir est ancré au plus profond de moi. Je dois l'accepter sans pour autant me culpabiliser ou refuser d'être un homme à la dimension plus large.....
Balade nocturne
Le 07/06/2010
Ce soir, je me suis fait les ongles, sexy, non ? |
Cela faisait quelques semaines que nous chations sur un site dédié aux personnes transgenre. Frédéric était un homme de mon âge, plutôt grand et baraqué et au visage très masculin, massif. Ses cheveux blonds et ras lui conféraient un air un brin martial.
Nous, les femmes avons toutes des fantasmes avec ce genre de mecs dont on imagine qu'il sont des brutes vulgaires, sans manières ni délicatesse avec les femmes ! Frédéric n'était de ceux-là. Dirigeant d'entreprise, pompier volontaire, ce self made man était d'un naturel doux, respectueux et intéressant. C'est pour ça qu'on a pris du plaisir à chater tous les deux. Il n'y a pas que le sexe ! Que croyez-vous ? Etre traitée ou se comporter parfois comme une salope n'implique pas qu'on aime faire de vraies rencontres !
La féminité qui anime mon désir de travestissement se nourrit aussi de ces moments . Bref, les échanges épistolaires, lorsqu'ils sont intenses et non feints conduisent légitimement à une rencontre. Il fut établi que Fredéric passerait me prendre ( je sais ce que vous pensez ! cochons) avec sa voiture en bas de chez moi. Je ne reçois jamais mais l'on peut venir me chercher.....je suis un peu peste, je sais !
Le pauvre, il travaillait assez tard et fit son possible pour ne pas arriver trop tard. J'étais prête, et bien prête ! J'avais trois heures pour me raser, m'habiller, me maquiller, patati patata...enfin des trucs de filles ! Enfin ! il est là et m'attends juste à la sortie de mon immeuble dans un monospace. Je monte, on se fait la bise et on décide d'aller boire un verre en ville. Une consoeur, à qui j'avais demandé où l'on pouvait boire un verre sans être dévisagée, m'avais indiqué le "Cap Opera", tout prêt de l'Hôtel de Ville. Je n'étais jamais entrée dans un lieu public, accompagnée........et en plus, chose à laquelle je n'avais pas pensé, il fallut se garer...;au parking public !!
J'avais très peur qu'on me regarde. J'étais quand même , sous mon manteau noire, d'une jupe assez moulante, type secrétaire sexy, de bas noirs, d'un chemisier bleu et d'escarpins, tout nouveaux que j'avais achetés au fameux magasin (voir article plus haut). J'étais tombée sur une vendeuse cette fois-ci et n'étais plus du tout gênée. A partir du moment où je sais que je suis dans un lieu qui a l'habitude de recevoir des demandes "originales", je ne me sens pas mal à l'aise. Et ces escarpins, aux talons aiguilles en métal (yeah !..ceux que l'on voit sur les photos), me donnaient quand même un côté très sexy.
Nous sortîmes du parking sans problèmes. Je dûs malgré tout de même m'accrocher à son bras pour descendre les marches qui menaient au bar. C'est très agréable...hi hi !! Et puis nous entrâmes naturellement dans le bar où la clientèle dispersée et peu nombreuse ne sembla guère surprise d'y voir venir un travesti. Il s'agissait de ma première mise en situation sociale depuis que je me travestissais. Mon chevalier servant eut la grande élégance de me proposer une table un peu en retrait. Parfait, il était parfait. Il me laissa la banquette (que c'est agréable d'être traitée en femme, pas seulement comme un trou !) et nous passâmes commande.
Les conversations que nous avions sur le Net prenaient tout naturellement leur suite réelle. Je me sentais vraiment bien et je ne voyais rien d'autre, dans le regard de Frédéric que de l'intérêt pour ce que je disais avec, peut-être, sans doute même, un brin de désir. Le temps passa tellement vite qu'il nous fallut bouger. Je ne savais si j'avais envie de faire l'amour avec lui. Il en avait envie, je le sentais. Je lui proposait d'aller faire un tour au Diamant , un club dans lequel j'avais envie d'aller danser, m'amuser, comme une femme. Nous passâmes devant mais ça avait l'air curieusement fermé (en fait non, mais c'est discret et ouvre très tard)..;et puis, Fred n'avait pas l'air très chaud..........enfin pour y aller !!
En revanche, pour se trouver un petit coin tranquille, il était plus partant ! Du coup nous partîmes dans un lieu dont je pensais naïvement qu'il serait tranquille !! C'était trop beau ! Quelques minutes après être arrivés, les baisers commencèrent, les caresses, enfin, ce que font un homme et une femme dans une voiture !! Tout allait se présenter très bien lorsque nous vîmes fondre sur nous une voiture, phares allumés ! J'ai eu très peur sur le coup et encore plus lorsque je vis que c'était une voiture de Police ! Les fonctionnaires, sans descendre même de leur véhicule, avaient bien compris que nous ne projetions pas de commettre un attentat !!.....à ma pudeur peut-être !!! Pré coïtus interruptus !
Nous revoici en route mais là, c'est Frédéric à la manoeuvre. Monsieur, bien que peut-être légèrement agacé, a gardé son calme et nous dénicha après un parcours qui me parut une éternité, un chemin de campagne où les hostilités reprirent de plus belle ! C'est là que je vis les choses, enfin, LA chose, en grand.......en TRES grand !! oh là là, quel engin !! Fred était très tendre avec moi, il m'embrassait beaucoup, me caressait mais avec beaucoup de vigueur. J'avais les jambes en l'air, l'homme était sur moi, et après avoir enfilé une capote, introduisit petit à petit son sexe en moi. Je m'étais bien lubrifiée avant de sortir !! Pas folle la guêpe ! Juste un geste de cochonne qui sait ce qui l'attend ! Et bien, à ma grande surprise, j'engouffrai l'engin en mon séant sans trop difficulté. Le problème, c'est que la crise du logement était totale (lol) et c'eut été agréable s'il n'avait bougé que de quelques centimètres ! Mais l'homme était un passionné et il se mit à me labourer avec une vigueur peu commune. D'abord par devant, puis en me retournant. Après quelques minutes de ce traitement, je ne sentais plus mon arrière train. Je reçu même des coups violents qui me firent mal.
Il se retira et se laissa le sucer puis aller dans ma bouche. Je crois bien que ça commence à devenir ma "marque de fabrique" !! lol J'avais, de nouveau donné du plaisir à un homme sans jouir moi-même (comme un homme). Néanmoins, le plaisir que j'avais eu, tout au long de cette soirée, à me vêtir, me maquiller, sortir, papoter, embrasser et sentir un homme me prendre...tout cela était déjà beaucoup. Je ne me plaignais pas de mon sort.
Frédéric me redéposa chez moi comme un gentleman qu'il était. Nous ne revîmes pas même si nous échangeâmes encore de nombreux messages. J'ai du mal à assumer une relation......durable (à partir de deux rendez-vous!!). Pour l'heure, c'est comme ça
- Commentaires textes : Écrire
Qu'il est difficile de vivre deux vies en même temps
Le 09/06/2010
gentille et mignonne |
Tout est dans le titre, me direz-vous ! Toutes les femmes du "3ème genre" savent de quoi je parle !! Nous avons des désirs tellement variés qu'il faut jongler avec les emplois du temps,la logistique, les relations avec les personnes que l'on rencontre d'un côté et de l'autre. J'aimerais pouvoir, comme Samantha, (vous savez, Ma Sorcière Bien Aimée !) remuer le bout du nez et me transformer en un clic en une belle femme, une vraie femme avec de vrais seins, un vrai sexe de femme, un visage de femme et jouer avec ce corps. Mais j'aime aussi faire la même chose en homme !
Je crois que je suis un vrai bi, mi homme, mi femme....Tout cela n'est donc pas si simple. Du coup, il m'arrive de décevoir des personnes qui attendent de moi un comportement et un engagement conforme à mon apparence et je m'excuse auprès d'eux. Messieurs, il n'est pas simple (pour moi mais je ne crois pas être seule dans ce cas) d'assumer un tel choix en n'ayant pas une apparence réellement féminine. Imaginez-vous vouloir une apprence totalement féminine et n'être finalement qu'un ersatz. Oh, je sais que certains me rétorqueront que la "féminité, ce ne sont pas seulement les attributs physiques ou vestimentaires. C'est vrai et à ce titre, je SUIS féminine ! Mais la réalite nous rattrappe lorsque l'on se regarde dans la glace !C'est pourquoi que certaines prennent des hormones ou se font opérer. Mais je ne peux raisonnablement me lancer dans une telle démarche car il est plus simple de me féminiser que cacher des prothèses mammaires lorsqu'on veut reprendre son apparence masculine. Finalement, comme j'ai pu le lire sur des blogs de travesties, je considère cette pratique comme un jeu social identitaire et sexuel. Je peux rencontrer de nouvelles personnes avec une apparence différentes, ce qui change beaucoup de choses dans ma compréhension du monde, de la vie...et je m'en félicite.
Alors, Messieurs, Mesdames, sachez que malgré mes imperfections, c'est dans vos yeux que je me verrai et serai une femme, votre femme, peut-être.
Shopping de travestie (2)
Le 16/06/2010
en noir, c'est pas mal non plus, vous ne trouvez pas ? |
Flâner, faire du lèche-vitrine en rêvant d'entrer dans une boutique et demander à essayer un article relève de la banalité pour une femme mais du fantasme pour un travesti débutant. Après mon expérience répétée chez "Songes de cuir" (un nom qui ne laisse aucun doute !), le destin m'a offert une nouvelle opportunité lors d'un voyage à Bruxelles.
Il existe une galerie où se trouvent deux magasins sympathiques proposant pour l'un assortiment hallucinant de chaussures sexy, pour l'autre, tout ce dont les amateurs et amatrices de SM/fétish ont besoin. Il va sans dire que j'ai souvent fait le tour des deux vitrines.....Jusqu'au jour où je suis finalement entrée dans le magasin proposant des tenues, accessoires sexy et sm. Quelques clients, des couples mais des femmes et des hommes seuls aussi, décomplexés regardaient des articles, essayaient, échangeaient avec les vendeuses.
Après avoir fait le tour des articles, j'ai demandé sans m'embarrasser de scrupules à pouvoir essayer une jupe moulante et un top. La vendeuse jaugea de ma taille et me tendit sans s'émouvoir, les articles en m'indiquant la direction de la cabine d'essayage. Ce qui était fou,et très excitant c'était qu'il y avait d'autres clients qui ne pouvaient ignorer mes demandes ni mes tendances. Contrairement à ma précedente expérience, je n'étais pas nerveuse. Les deux articles m'allaient à ravir. Il fut impensable que je ne les prisse pas !!! Allez hop, l'affaire était faite......lorsque je fis encore un petit tour et découvris une vitrine que je n'avais pas remarquée. Entre autres accessoires SM, elles renfermait toute une gamme de prothèses mammaires en silicone. De vrais seins !! et non des "réhausseurs de poitrine" comme on trouve souvent dans les sex shops ! Quel bonheur de m'imaginer avec une belle poitrine, crédible dans sa forme et son toucher !!! La même vendeuse me conseilla de les essayer et me prêta un soutien gorge. Aussitôt, sans autre apprêt, je regardai avidement mon buste se métamorphoser en s'augmantant de ces deux protubérances qui portaient ma poitrine à l'auguste taille de 90C !!
En sortant du magasin, dans lequel j'allais revenir quelques jours plus tard pour m'offrir une une parure de lingerie pour soutenir ma nouvelle poitrine, j'étais heureuse d'avoir pu faire du shopping normalement comme n'importe quelle autre femme. L'autre magasin eut aussi droit à ma visite. J'y essayai, sur les conseils d'une vendeuse, une paire de mules que j'adore mettre lors de sorties en soirées. Il est peut-être préférable pour mes finances que je n'ose pas entrer dans des magasins !!!
- Commentaires textes : Écrire
Lire les commentaires textes
tres innterressant