cerisetravestie
L'Aventure est au bout du chemin (episode 8, fiction)
Le 07/08/2010
Lorsque l'arbitre sonna enfin la mi-temps, Julien apporta un plateau qu'il posa sur la table basse du salon.
-"Hmmm, dis-donc chérie, y a plein de bons trucs, t'es un vrai cordon bleu !".
Julien était satisfait d'être ainsi complimenté car ils se faisaient rares ces derniers temps. En fin de repas, Marc demanda ce qu'il y avait comme dessert mais Julien n'avait pas eu le temps d'en préparer un.
-"C'est pas grave ma puce, amènes-moi un yaourt avec le pot de miel...s'il te plait". Lorsque les deux pots furent posés sur le plateau, Marc ouvrit le pot de miel et, à la grande surprise de Julien, dégraffa son pantalon pour en sortir une verge en train de gonflée et la tremper dans le pot !
-"Je ne voulais pas te priver de dessert mon amour !" rétorqua-t-il , fier de cette fantaisie. Il invita Julien à venir goûter le miel sur le sexe de son ami. Julien eut un sourire gêné mais s'exécuta et, sans toucher des doigts l'organe, commença à lècher de bas en haut le penis de Marc. La deuxième mi-temps allait commencer et Marc ordonna à Julien de "ne pas se laisser aller à la gourmandise !" en appuyant la tête de son amant. Sa queue s'engouffra entièrement dans la bouche du suceur qui s'activa sans faiblir. Très vite, Marc jouit et demanda à Julien de "bien laisser tout propre", ce qui fut fait.
-"Il était bon ce dessert ?"
-"Oui, c'était bien agréable, ça t'a plu ?"
-"je parie que s'il y avait d'autres 'gâteaux' aux parfums divers, tu ne te ferais pas prier pour te régaler, hein, petite gourmande ?"
Julien baissa les yeux en marmonant un "peut-être". Sur cet aveu, Il tourna les talons et remporta le plateau à la cuisine pour y faire la vaisselle. Plus tard, il réapparut pour filer dans la salle de bain et prendre une douche. Il savait que Marc désirait désormais qu'il revête une nuisette. Du coup, il avait acheté une petite chemise de nuit en coton blanc. Il s'était passé le lait corporel que Marc appréçiait tant, fait un gommage sur le visage et passé sa crème de nuit .Quand il revint se mettre sur le canapé, avec ses mules aux pieds, Julien avait déjà l'air d'une femme un peu masculine. Marc leva son bras droit et mit son autre main sur la cuisse de son amie.
Julien était désormais au milieu du guêt. Ni homme, ni femme mais son destin allait s'orienter prochainement vers une féminisation croissante et radicale. Après que le match fut fini, Marc l'informa qu'il avait invité quelques amis pour les surlendemain et qu'il aimerait les recevoir correctement. Pris de court car conscient de ce qu'il allait se jouer, Julien fut un peu agacé de n'être prevenu qu'au dernier moment mais accepta la décision de son homme.
-"Tu iras commander des choses chez le traiteur, je nai pas envie que tu passes ta soirée aux fourneaux. Il y aura Jean-Phi et Paul que tu connais déjà , un autre couple, hétéro, Jérôme et Nathalie, des gens très sympas et puis un vieux copain, Roger. Tu veux inviter des amis ?"
-"Moi ?, heu, non, je ne sais pas, enfin, Vanessa, peut-être.."
-"Très bonne idée, vous êtes bien copine, ok..".
-"Mais comment vais-je me présenter ? Tu veux pas que je m'habille en fille ?"
-"Ben, en quoi veux-tu être ? T'es ma copine, oui ou non ? "
-" Ici, entre nous, oui, je veux bien mais devant des gens, je ne sais pas..."
Marc sentait qu'il était proche du point de rupture et qu'il fallait rassurer son ami:
-"Ne t'inquiètes donc pas tant, tout le monde sais pour nous, pour toi, et puis, tu peux te présenter comme en ce moment. On va bien trouver un petit entre-deux dans ta garde robe. On verra ça demain, ok, ma belle ?"
-"Je ne savais pas que tes amis savaient....j'ai un peu honte.....ils vont se moquer de moi , c'est sûr... je compte sur toi pour m'aider, ne me laisse pas tout seul dans cette situation"
-" Une, ils ne se moqueront pas de toi, ce n'est pas le genre. Deux, tu n'as pas à t'en faire, je ne te laisserai jamais toute seule. Tu as un mec qui assure et qui te soutiendra toujours et toutes occasions. Bon on va se coucher ?"
-"Oui, je suis crevé". C'est sur ces paroles que la journée des amoureux s'acheva.....
- Commentaires textes : Écrire
L'Aventure est au bout du chemin (épisode 9, fiction)
Le 18/08/2010
Le matin s'annonça dans un beau rayon de soleil dont seul l'été a le secret. Fraîchement réveillé, Julien savait qu'il devait se lever pour préparer le petit déjeuner, ce qu'il fit. Pendant qu'il s'affairait, Marc prenait sa douche. Le petit déjeuner fut enfin prêt et Marc apparut dans un ensemble en lin blanc. Il vint embrasser son compagnon en lui mettant la main aux fesses.
-"t'as bien dormi chérie?"
-"Oui, et toi ?"
-"pas mal. Bon, allez, sers-moi vite un café, j'ai rendez-vous chez le dentiste à 9h, je passerai après commander le traiteur pour ce soir. Je déjeunerai à l'extérieur, ne prépare rien pour moi. Je veux que tu te consacres à la soirée. Ah oui, n'oublie pas de préparer la chambre pour Roger, comme il habite plus loin, je lui ai proposé de rester dormir à la maison. Et penses aux sanitaires, faut que ça brille, hi hi !! Je veux qu'on sente qu'il y a une femme à la maison, ok ma belle ?"
-"Oui, ne t'inquiète pas, je ferai ce qu'il faut"...La réponse docile de Julien étonna agréablement Marc. Au point qu'il choisit ce moment pour lui faire une annonce de taille.
-"Ecoutes, ma chérie, ton apparence doit être maintenant en rapport avec ton prénom, tu comprends ? C'est pas évident, je sais, c'est pourquoi, devant nos invités, je te présenterai et t'appelerai Juliana. C'est un prénom à la phonétique proche du tiens et un peu exotique. Je pense que tu te sentiras beaucoup mieux avec un pseudo . C'est ok ?"
-"Si tu penses que c'est mieux, c'est toi qui voies"
-"Oui, je pense que c'est mieux. Bon, ben, Parfait, l'affaire est entendue. Je file. Passe une bonne journée, Juliana chérie"
-"Bonne nuit chéri".
La matinée se déroula pour chacun selon ses prérogatives. Marc s'affairait à l'extérieur pendant que Juliana, à la maison, passait l'aspirateur, nettoyait la salle de bain, les toilettes, faisait la chambre du couple et celle de l'invité. Midi était passé depuis longtemps lorsqu'il, (elle) termina ses tâches domestiques. Il était temps pour elle de se préparer, prendre une douche, se raser le visage avec précision, épiler quelques sourcils et commencer à regarder les tenues possibles pour le soir. C'est alors que la clé de l'appart entra dans la serrure. Marc était de retour.
-"Tu es là, Juliana ?"
-"Oui, je suis dans la chambre"
-"Ah, tu as fais le ménage, la maison sent bon, tu es une vraie fée du logis !!" fit-il en embrassant tendrement sa compagne.
Changer de nom, c'est changer d'identité, plus encore dans sa tête que dans son corps. Le statut de femme que Juliana devait désormais assumer de plus en plus entrait un peu plus encore dans son esprit. Marc ne mit que quelque minutes pour choisir la garde robe de sa copine. Lingerie noire ( soutien gorge en dentelles avec prothèses mammaires portant la poitrine de Dominique à 90 C, string), un top noir en coton, échancré , un pantalon bouffant très léger, ressérré aux chevilles.
-"Bon, pour la première soirée, je ne vais pas t'imposer une robe, un pantalon bouffant me parait assez sobre. On a bien fait de le prendre, non ? "
-"Oui, mais, c'est quand même très léger comme tissu, tu ne trouves pas ? On voit ma culotte en transparence...."
-" Bah, c'est l'été, chérie, tu ne vas pas faire le service dans une tenue trop chaude ?.!"
-"Oui, tu as raison.et qu'est-ce que je mets aux pieds, mes ballerines ?" "Ah, non !! Tu sais, on a prit les sandales, c'est bien pour ce genre d'occasion ! le talon n'est vraiment pas haut, il doit faire 7 ou 8 cm...tu peux le faire, ok ?"
-"Bon, comme tu voudras". Juliana renaclait un peu à mettre des talons qui ne laissaient plus aucun doute quant à son statut. En même temps, son nouveau patronyme en laissait-il ? D'autant qu'il lui fut demandé de vernir ses ongles des pieds et ceux des mains d'un rouge vif. Dominique avait laissé pousser ses cheveux, qui, sans avoir une coupe féminine, donnèrent, une fois plaqués, un aire androgyne à Dominique. Marc assista et surveilla de près la préparation de sa copine dont la silhouette était à présent celle d'une femme d'une quarantaine d'années. Les bijoux (bracelets, bagues, chaînette au cou, clips aux oreilles) achevèrent le travail tant et si bien que Marc décida de prendre sa belle en photo. S'ensuivit une petite séance photo durant laquelle, Juliana déstressait et apprenait à prendre des postures féminines.
Le temps passa et le couple décida de boire un verre avant que les premiers invités n'arrivent. Soudainement, Juliana, s'écria d'un ton furieusement féminin "ouh, j'ai oublié de me parfumer, tu ne me l'aurais pas dit, vilain !!" Marc était sous le charme de cette réaction typiquement féminine et admirait sa "femme" se diriger vers leur chambre en tortillant des fesses sur ses talons hauts.
Jean Philippe et Paul furent les premiers à sonner. Il ne marquèrent aucune surprise en voyant le gay qu'ils avaient connu en travesti maquillé et parfumé les accueillir d'un voix fluette. Tout le monde se fit la bise et le Maître de Maison les fit entrer dans le salon. Deux minutes plus tard, Juliana ouvrit la porte et fit la connaissance de Roger, un homme corpulent et sympathique, un bouquet de fleur à la main.
-"Bonsoir, Roger, je présume ?"
-"Oui, c'est celà," -"Entrez, moi, c'est Juliana !....... merci , quel beau bouquet, j'adore les couleurs, vous avez du goût " fit-elle
-"Marc m'avait dit qu'il avait rencontré une belle femme, mais je vois que la réalité est bien plus belle"
-"Oh, merci, vous, vous êtes un charmeur !"
Marc arriva à ce moment et salua son ami en informant Juliana que Vanessa ne pourrait venir. La première bouteille de champagne fut ouverte et Juliana servit les premiers canapés à ses invités lorsque la porte sonna de nouveau. Là, c'était un couple d'une quarantaine d'années qui se présenta à la Maîtresse de maison. Lui, Jérôme, mince, légèrement dégarni, un air sévère, elle Nathalie, contraire, souriante, offrait des formes généreuses sous une robe rouge très moulante. Plutôt petite, elle était juchée sur les escarpins d'au moins quinze centimètres, ce qui lui donnait un air sex symbol .
La soirée fut exquise et Juliana, au grès des verres de champagne se sentait de mieux en mieux dans son rôle de compagne, maîtresse de maison, bref, tout simplement, de femme. Papotant avec Nathalie pendant que les hommes parlaient foot, elle jetait parfois des regards tendres et envoyait moultes baisers à distance, à son homme satisfait.
Lors de la soirée, elle montra à Roger sa chambre.
-"J'espère que la chambre te plait"
-"C'est merveilleux Juliana, tout est super ici, à commencer par toi, hi hi"
-"Quel coquin tu fais"
rétorqua la 'femme', ne s'inquiètant plus des tentaives du sexagénaire. La soirée se termina avec le départ de Jérôme et Nathalie. Paul étant fatigué, les amis étaient partis assez vite. Avec le départ du couple, il fut convenu de boire un dernier verre. S'asseyant enfin auprès de son homme, elle reçu les félicitations de Marc .Tout le monde avait bien bu durant la soirée. Marc, quelque peu émoustillé par la transparence du pantalon de sa copine, l'embrassait dans le cou en lui caressant les cuisses. Roger se sentant de trop , dut, à contre coeur, tirer sa révérence pour rejoindre sa chambre.
Les avances de Marc se faisaient de plus en plus présentes et Juliana, un peu gênée, proposa à son copain de rejoindre leur chambre où leur intimité serait mieux préservée mais Marc ne l'entendait pas ainsi et lorsque Juliana vit qu'il se levait et dégraffait sa braguette pour en sortir son sexe, elle sut ce qu'elle allait devoir faire.
-"Allez, ma chérie, tu es trop bandante ce soir. Quelques soient les circonstances, comporte-toi comme ma femme jusqu'au bout"
Sans dire un mot la femme aquiesca et prit la verge , la caressa en la rendant dure et luisante. Les vas et viens des doigts aux ongles vernis sur ce sexe excité faisait monter le désir de part et d'autre. Ce faisant, la porte de la chambre d'amis était restée entrouverte, Juliana s'en aperçu et en informa discrètement Marc qui lui fit signe de continuer et tira sa femme par l'épaule. Opposant une résistance de façade,le travesti se résolut de se pencher , sous l'impulsion d'une main ferme. Elle engouffra cette queue veineuse durcissante dans sa bouche. Pendant que la langue de Juliana tournoyait autour de son gland dans une bouche humide, marc se disait qu'il avait réussi une part importante de son travail de dressage car, le garçon d'antan était devenu une 'femelle', ni plus ni moins, un être se souciant moins qu'on ce pense d'elle que le plaisir de son homme. Elle savait que cette porte recellait, dans son obscurité, deux yeux grands ouverts sur la scène, que Roger bandait et commençait , lui-même à se caresser en pensant qu'elle était une salope; mais Marc était dans tous ses états. et c'était celà qui importait. Le soumis qu'elle avait été jadis avait été dressé et formaté dans ce sens-là. Marc savourait donc, deux plaisirs, celui de la chair et celui de l'esprit. Il aimait voir l'être qu'il avait créé se conformer à ses injonctions et, en mêm temps, méprisait l'homme féminisé , soumis, inférieur au point de se vautrer dans une telle humiliation ! Tout cela lui inspira des paroles crues.
-"Aaah, tu suces comme une déesse, chérie, tu commences à devenir une belle salope, j'aime ça. Mmmm, tu aimes sucer des bites, hein ? J'vais t'en faire sucer, t'inquiètes pas"
A ce rythme, Marc jouit bruyamment dans la bouche de Juliana. C'est là qu'ils entendirent la porte se refermer. A n'en point douter, Roger avait, si ce n'est assisté, au moins entendu les amants. Marc remit maladroitement son pantalon qui avait glissé sur ses chevilles et se dirigea vers la porte de sa chambre. Dominique, lui emboîta le pas après avoir éteint les luminaires du salon. Au moment d'entrer dans la chambre du couple, Marc lui dit sur un ton, plus ferme
-"Vas voir Roger, on ne peut pas le laisser comme ça. Je veux que tu le fasses, chérie. reviens demain matin, je suis trop saoûl pour dormir à deux".
Juliana était abasourdie que son homme lui demande de coucher avec un autre homme. Elle savait que Roger avait tout vu et entendu et se doutait qu'elle n'aurait pas besoin d'explications. Contrainte et résignée, elle se retourna et frappa à la porte de la chambre de Roger
-"Entre", entendit-elle.
Elle ouvrit la porte et allait prononcer un mot lorsque Roger l'interrompit :
-"Referme la porte, enlève tes vêtements et viens dans le lit. Après avoir fait glissé son pantalon léger elle entra dans le lit en soutien gorge et string. Roger était nu sous le drap et bandait. Dominiqe sentait sa verge dure contre ses cuisses. Les mains larges de Roger parcourèrent son frêle corps. Ses doigts humidifiés de salive entrèrent rapidement dans son intimité et son string fut enlevé dans le même temps. Roger monta sur elle en lui écartant les cuisses et les remontant. Au moment où il s'apprêtait à la prendre elle lui demanda s'il ne voulait pas mettre un préservatif. Il répliqua derechêf :
-"Oh, j'aime pas mettre des capotes. Ne t'en fais pas, Marc ou moi, c'est la même chose".
Juliana sentit le membre entrer dans son "sexe", ouis vînt le clapotis du ventre de son amant qui claquait contre ses cuisses..
-"T'es une bonne salope, Mmm, j'adore te baiser comme ça"
Juliana recevait ces paroles comme les coups de boutoir de Roger.... soumise. L'homme jouit en elle quelques minutes plus tard , se retira et retomba dans le lit. Il s'endormit en ronflant.
Juliana, épuisée, offerte, baisée, s'endormit à son tour....
- Commentaires textes : Écrire
L'Aventure est au bout du chemin ( épisode 10, fiction)
Le 01/09/2010
Le lendemain matin, Juliane servait aux deux hommes leurs petits déjeuners. Marc ne semblait s'émouvoir des allusions de Roger. Ce dernier se permettait même de passer des mains à la 'fille' sous les yeux de son ami qui s'en amusait.
-"Marc, c'est vraiment une perle que tu as à la maison, une bonne maîtresse de maison, une bonne cuisinière et une amante qui sait s'occuper d'un homme. Ben, mon salaud, ne la lâche pas ou alors, appelle-moi avant ! j' veux la même à la maison !"
-"C'est vrai que Juliane est une femme assez exceptionnelle, n'est-ce pas ma chérie ?" renchérit Marc
-"Je ne sais pas mais si tu le disç ça doit être vrai" conlut Juliane en souriant.
Marc poursuivit :
-"Maintenant que vous vous connaissez un peu mieux, Juliane pourrait aller passer quelques jours chez toi, je suis sûr que ton intérieur a bien besoin de la présence d'une femme"
-"Mon lit aussi !!....Je t'attends avec impatience ma belles " répliqua immédiatement dans un éclat de rires.
Roger partit plus tard dans la matinée non sans avoir salué ses hôtes et s'être fait promettre par Marc que Juliane viendrait passer quelques jours chez lui.
-"Eh, ben, je ne sais pas ce que tu lui as fait mais il est accro le Roger !"
-"Je n'ai rien fait de spécial, il a voulu faire l'amour et j'ai cédé".
-"Ah, ça t'as bien fait, c'est un bon pote et puis ça faisait longtemps qu'il n'avait pas connu de femme"
-"Mais ça ne te déranges pas ?"
-"Naan, j' te dis, c'est un pote , et puis je pense que c'est bien que tu couches avec d'autres hommes. Je veux que tu prennes du plaisir à faire l'amour avec des mecs, ainsi, tu t'occuperas mieux de moi après. Tu restes ma femme, tu sais et je veux que ma femme soit sensuelle et experte en amour. Je te présenterai d'autres copains, tu verras, ils ont chacun leur style".
-"Ah bon" se contenta de dire une Juliane docile et passive.
Durant les dix jours qui suivirent, Juliane dut s'absenter pour son travail. Marc était inquiet car 'sa' Juliane allait devoir relaisser la place à Julien. Marc multipliait les appels, les sms et autres mails et fut content de voir se terminer le contrat de son amant. Dès le lendemain, Marc demanda à Julien de revenir :
-" y a du ménage à faire !" avait-il lancé.
Pourtant, Marc fut presque froid lorsque Julien l'embrassa sur la bouche. Il ne s'était pas travesti mais avait délidérément osé se vêtir de manière très androgyne, et ce, en pleine journée. Désharçonné par la réaction de son ami, il lui demanda ce qu'il avait :
-"Tu n'es pas content de me revoir"
-"Si, je suis content mais ça fait trop long, t'as aussi des devoirs envers moi." répondit-il d'un air boudeur avant d'ajouter "
-J'ai été très gentil avec toi mais j'attends un peu plus d'assiduité de ta part. Il va falloir que je reprenne les choses en main" .
Julien se masqua soudainement, culpabilisé .
-"Je m'excuse, je suis désolé si tu t'es senti seul, tu m'as manqué aussi, tu sais" .
Marc qui s'était retourné s'exclama alors:
-" tu as pris une douche avant de venir ?"
-"Oui, chéri, biensûr"
-"tu t'es épilée ?"
-"oui, j'ai tout fait comme tu aimes"
-"Bien, baisse ton pantalon et ta culotte".
Julien, bien que surpris s'éxecuta. Marc se retourna et fit glisser la verge au repos de Julien dans un tube en acier, puis un anneau sous la bourse; verrouilla le tout à l'aide d'une clé spéciale. Julien n'en croyait pas ses yeux, il était désormais encagée à la mercie de son homme. Car il savait ce qu'était une cage de chasteté. Il savait qu'il perdait sa capacité à avoir des érections et qu'il entrait en soumission de Marc
-"Juliane, ça fait un mois que tu es ma copine. T'es sur le bon chemin pour devenir vraiment ma femme à plein temps. Mais les séparations me font trop de mal et nous éloignent affectivement. En plus, tu es obligée de jouer à l'homme et je n'ai pas envie d'être cocu"
-"Mais...,"
-"Laisse-moi finir ! C'est dans ton bien, je t'assure, comme ça, tu ne te poseras plus de question. Ici, il n'y a qu'un homme, c'est moi, ok ? "
-" Je ne dis pas le contraire, mais"
-" Il n'y a pas de mais, .. jure-moi que tu ne t'es pas masturbée ? "
-"Heu, je ne peux pas...mais c'était en pensant à toi ! " "Peut-être mais voilà, tu t'es caressée avec ton truc et moi je ne veux pas que tu te comportes comme un mec. En plus, je voudrais pas te vexer mais si tu ne dois pas faire bien mal aux nanas avec ce que tu as entre les jambes, alors .....Quant au plaisir, Tu y as droit , c'est évident mais ça doit être à moi de te le donner, ok, ma belle ?"
-"Ok Marc....., mais je vais garder ce truc combien de temps ?, comment je vais faire pour me laver ?"
-"Une, tu vas le garder le temps que je jugerai nécessaire pour ne plus penser à utiliser ton petit truc autrement que pour faire pipi. Deux, tant que je ne serai pas sûr de ça, tu ne te toucheras pas. Je te l'enlèverai pour ton hygiène et je te laverai moi-même, à l'eau froide, j'te préviens !! hi hi. La seule queue que tu doit toucher, c'est la mienne !...ou celle de mes potes. Voilà, c'est clair, je crois, non ?"
-"Oui, c'est clair, mais c'est un peu dur, non ?"
-"Naan, ma chérie, tu vas avoir beaucoup à faire donc, t'occuper de ton petit truc, ça sera le dernier de tes soucis. Et puis, ça ne veux pas dire que tu vas pas jouir" renchérit Marc en prenant Juliane par la taille et se faisant plus tendre.
-"Je te ferai l'amour de manière à ce que tu jouisses, de l'intérieur, comme une femme, sans toucher ton truc. J'ai déjà éduqué d'autres femmes comme toi, je sais comme y faire, ne crains rien.
-"Puis il l'embrassa fougueusement. Le reste de la journée fut une suite de longues corvées pour Juliane qui avait sa tenue d'intérieur habituelle. Marc avait réussi sa manoeuvre, mettre son amant sous sa domination sexuelle et mentale. Une chance que la cage de chasteté commandé une dizaine de jours plus tôt arrivât le jour même !
- Commentaires textes : Écrire
L'Aventure est au bout du chemin (épisode 11, fiction)
Le 02/09/2010
Le soir même, Juliane reprit ses habitudes : toilette, lait corporel, chemise de nuit, crème de nuit et câlin sous la couette. Il est était d'ailleurs surprenant que Marc était aussi demandeur de sexe. Ce soir-là, il sollicita plusieurs fois sa maîtresse. Fort d'un certificat de séronégativité, il annonça à Juliane qu'il se passerait désormais de préservatif.
-"C'est un gage de fidèlité, tu sais; je serai le seul, peut-être avec Roger, à m'en passer. Les autres, tu devras leur demander de mettre une capote. Mais c'est tellement meilleur sans, tu ne trouves pas ?"
-"Si,biensûr, c'est bien meilleur. Tu es sûr que tu seras fidèle ?"
-"C'est notre intérêt à tous les deux". Les amants s'endormirent dans les minutes qui suivirent. Le lendemain, Juliane eut la surprise d'apprendre qu'elle avait rendez-vous en fin d'après midi avec Vanessa au salon. Pourtant, elle n'avait pas besoin de se faire épiler. " Si, si, c'est important que tu y ailles" avait insisté Marc.
-"Bon, j'rai, très bien.....". Lorsque Julaine entra dans le salon, Vanessa l'acceuillit avec un grand sourire :
-"Comment vas-tu ma chérie ? ça fait longtemps, mais, tu es superbe ! Dis donc, l'amour te vas bien. Alors, t'as retrouvé ton homme ?"
C'est autour d'un café que Vanessa exposa à Juliane les desseins de son compagnon : la pose d'extensions capillaires de cheveux naturels et réalisation d'une coupe définitivement féminine, un carré mi long; épilation des sourcils, là aussi, très fins; enfin, un maquillage dit définitif, qui ne l'est pas mais qui reste environ un petit mois en place. Ainsi, le contour des lèvres, grossissant et rougissant les lèvres, eye liner, far à paupières, mascara pour les cils; enfin, pose de vrais ongles américains avec une colle professionnelle qui les fixe pendant au moins deux mois. Le travail dura près de quatre heures et il était près de 19h lorsque Vanessa termina son travail, révellant à Juliane, encore stupéfaite que Marc ne le lui en n'ait pas parlé directement, sa nouvelle apparence.
Cette dernière fut prise de stupeur lorsqu'elle aperçu la femme qui se trouvait dans la glace. Le doute n'était plus permis bien qu'elle ne portait ni prothèse mammaire, ni robe, ni chaussures à talons. A ce moment où le salon était déjà fermé, Marc frappa à la porte et Vanessa lui ouvrit car il avait les bras chargés.
-"Coucou chérie, wouah, tu es vraiment superbe !!! Vaness', tu es vraiment douée ! C'est fou, Juliane, tu es différente et en même temps toujours la même. C'est génial, je t'assure. Tiens, je t'ai apporté une tenue pour ce soir"
-"Ah, parce qu'on sort ?"
-"Biensûr, je suis trop fier de sortir avec une belle femme comme toi à mon bras"
-"eh bien, Juliane chérie, t'as de la chance d'avoir un homme qui te parle comme ça, ne le laisse pas, c'est une perle !".
Juliane, prise entre les compliments de Marc et ceux de Vanessa était un peu perdue mais une fois encore, elle était prise dans une espèce de tourbillon et s'y laissait tomber. Après tout, si elle en était là, c'est qu'elle devait le le chercher. Etre féminisé à ce point par un homme dominant d'une soixantaine d'années était en somme son destin. Elle s'y pliait en obeissant docilement. Elle passa la parure de lingerie noire en faisant bien attention de ne pas accrocher ses bas avec ses ongles longs, glissa des prothèses qui lui augmentait généreusement sa poitrine , puis un tailleur gris foncé sur un chemisier blanc, des escarpins aux talons assez fins mais pas trop hauts, rien de plus classique en fait. Quelques bijoux et une touche de parfum complétèrent la panoplie. Que pouvait-elle faire d'autre ? Le maquillage et la coupe lui conférait une image tellement naturelle qu'elle n'était plus dans la catégorie du travesti occasionnel que l'on remarque malgré mais bien dans celle d'un travesti accompli et régulier. Car c'est bien celà qui se profilait : une féminisation permanente.
Vanessa fit quelques retouches à la coupe et Juliane fut enfin prête. Il n'y avait désormais plus rien de masculin dans sa silhouette, et moins encore dans le regard de Marc ou de Vanessa. Femme, elle l'était désormais quasiment . C'est ainsi qu'elle sortit au bras de son homme. Après avoir salué et remercié son esthéticienne, le couple se dirigea à pieds vers le centre ville où Marc avait réservé une table dans un restaurant fréquenté. Marc remmarqua que sa compagne marchait différemment, plus féline, plus femme, apaisée dans sa tête et son corps. Ses yeux brillaient comme la Lune dans la nuit.
- Commentaires textes : Écrire
L'Aventure est au bout du chemin (épisode 12, fiction)
Le 05/09/2010
pour le quotidien,ongles pas trop longs et sans vernis coloré... |
Désormais, les choses étaient bien différentes. Finis, la perruque, les ongles vernis au jour le jour ou collés pour quelques heures,. Il s'agissait bien d'une apparence qui se confirmait et que Juliane allait devoir vivre au quotidien pendant un mois car c'est la période que Marc avait choisi de laisser sa maîtresse encagée. Un mois sans toucher son 'ancien sexe', un mois à vivre avec une coupe de cheveux que seule une femme porte, un mois avec des ongles longs et vernis.
Qui plus est, Juliane ne le savait pas encore mais Marc entendait qu'elle commence à sortir en journée ainsi. La garde robe qu'il avait étoffée au fur et à mesure répondrait à toutes les exigences de la vie au quotidien d'une femme. Pour l'instant, le couple entrait dans le restaurant où il leur fut proposé une belle table, assez centrale. On ne peut pas dire que les gens regardèrent Juliane d'une manière surprise, preuve que Vanessa avait bien travaillé. On proposa un apérétif au couple, Marc prit un Whisky et commanda à sa femme une coupe de Champagne :
-"Je ne demande pas ce que tu veux ma chérie, je connais le goût des femmes n'est-ce pas ?" avait-il lancé devant le serveur.
Juliane, assez décontractée répondit par l'affirmative dans un large sourire.
-"Tu vois, tu m'as fait confiance jusqu'ici, et tout se passe bien, non ? On est bien ici, tu ne trouves pas ?"
-"Oui, on est très bien, c'est un bon restaurant , j'y suis venu une fois"
-" Quand t'étais un homme ?....
-" Oui....mais je suis encore un peu un homme, non ? ça ne se voit , je sais..."
-"Et alors ?.....T'as vécu 20 bonnes années en homme, tu vas vivre 20 merveilleuses années en femme et des restaurants, je t'en ferai connaître plein, ...des hôtels aussi......!". 20 ans ! Juliane fut paniquée à l'idée que Marc comptait rester avecelle, 20 ans. Elle aurait alors, 63 ans, l'âge d'une dame respectable, mariée peut-être à un homme qui en aurait.....80 ! Il s'agissait véritablement d'une autre vie.
Le dîner fut une suite voluptueuse de mets raffinés que Juliane dégustait avec délicatesse. Marc la contemplait avec un plaisir non feint, si bien que le couple, sous l'impulsion de ce dernier décida d'aller danser dans une discothèque. Pour la première fois, ce ne serait pas dans un lieu du milieu transgenre que Marc emmènerait sa copine mais un endroit pour hétéros, rien de plus banal.
-"J'en ai marre du milieu, je connais beaucoup de monde et j'ai envie d 'aller dans lieu pour 'tout le monde', comme tout le monde, avec ma femme, comme les autres hommes !"
Marc pensait que Juliane était désormais vraiment une femme à part entière, mentalement en tout cas. Peut-être se trahissait-il par ces paroles. Il savait que ce qu'il voulait faire de sa copine travestie n'était rien de moins qu'une femme au sens physique du terme.
Pour Dominique, ce fut aussi une première d'entrer dans une boîte au bras d'un homme, de s'installer dans un fauteuil, de danser, d'abord seule devant les yeux de son homme. Légèrement grisée par le champagne, enhardie par sa nouvelle tenue, elle se trémoussait gentillement devant son homme et quand vint le moment d'un slow, Marc la prit par la taille et la serra contre lui. Ne pouvant faire autremant, Juliane mit ses bras autour du coup de son compagnon. Elle sentait les mains de Marc descendre sur sa croupe et vers le haut des fesses. Il l'embrassait dans le cou et lui disait des mots doux.
-"Hmm, j'aime sentir ton corps contre moi, ma chérie, tu sens bon, je t'adore. Tu vas encore progresser, devenir plus femme encore, tu vas prendre des formes, je veux que les mecs en crèvent de jalousie de voir que t'es la femme d'un vieux ! hi hi !"
-"M..ais, tu n'es pas vieux chéri, et puis je préfère les hommes plus âgés, tu le sais" répondit benoîtement Juliane qui n'arrivait pas à comprendre le sens de "prendre des formes".......
Elle arborait, grâce à ses prothèses en silicone, une généreuse poitrine qui devait avoisiner les 95 C. Certes, ses fesses restaient malgré une culotte qui les remontaient, des fesses d'hommes, il aurait peut-être fallu, là aussi mettre des prothèses....
La soirée continua dans le bien-être de cette discothèsque jusqu'à ce qu'ils décident de rentrer. Après quelques pas au cours desquels ils croisèrent des passants, ils passèrent devant un sex shop dont la vitrine était restée allumée après la fermeture.
-"Un jour, on ira faire un petit tour dans un sex shop que je connais, tu vas aimer, tu verras"......confia Marc.
- " Mais je suis déjà entrée dans un sex shop, qu'est-ce tu crois ?" rétorqua-t-elle d'un air mutin.
Sur ce, il rentrèrent chez 'eux' en voiture. A peine arrivés, Juliane commençait à peine à se déshabiller que Marc bondit, en peignoir de sa salle de bain. Il passa derrière elle et l'embrassa tendrement dans le cou et lui caressant le dos et les fesses.
-"J'ai envie de toi, chérie, t'es trop bonne". Juliane, en petite culotte et soutien gorge portait encore ses escarpins et ses bas. Elle sentit les mains de son amant empoigner avec vigueur sa poitrine de silicone. " Tu vois, c'est cette forme de seins que j'aime, tu serai sublime avec de beaux nichons, s'ils étaient un peu plus gros, je serai fou...ça viendra, le prix n'est plus un problème mais il faut trouver un bon chirurgien. Retourne-toi et branle-moi avec " ordonna Marc en retirant son peignoir.
Les prothèses tenant avec de la colle, Dominique put les garder en dégraffant son soutien gorge. Son mâle ne lui laissait pas le temps de réfléchir .A présent à genoux, elle disposa la verge de Marc entre les mamelles et la fit glisser de donnant des coups de langue sur le gland. Marc prenait du plaisir et oubliait jusqu'à sa politesse habituelle
-"Wouah, j'adore ça, te voir me branler avec tes mamelles, faut vraiment que t'en ais des vraies et plus gros surtout !! allez, suce -moi un peu ma salope, montre-moi ce que tu sais faire, allez, suce-moi comme une pute....les couiles aussi, et jusqu'au bout, je veux te voir avec du foutre partout."
C'était, il faut croire , le résultat probant d'une féminisation réussie ! Marc avait fait de Julien, un homo, puis un travesti. Voilà que maintenant, on lui annonçait une transformation plus radicale et définitive. Pour l'heure, les artifices cosmétiques et capillaires fonctionnaient à merveille. Marc jouissait de voir cette femme qu'il avait formée, dressée, maquillée, coiffée, engoufrer son membre viril dans une bouche aux lèvres rouges et le masturber de ses doigts aux ongles longs et vernis. De plus, il devinait, la cage de chasteté sous la culotte de Juliane. Le plaisir esthétique de voir à ses genoux cette créature du troisième genre se mélangeait à celui de la domination sur un homme féminisé et réduit à une impuissance sexuelle humiliante.
Quel homme digne de ce nom aurait pu accepter celà ? Juliane devenait une partenaire dévouée et soumise au désir de son homme. Après avoir fait d'elle la 'femme qu'on sort', Marc se faisait faire une fellation par la 'prostituée' qu'il avait ramenée chez lui. Demain, ce sera la 'femme au foyer' qui fera le lit...
- Commentaires textes : Écrire